NOS PARTENAIRES – Fier d’être affilié avec ces deux grandes associations de massothérapie

Mon Réseau Plus regroupe actuellement plus de 6500 membres. Cela fait d’elle la plus importante assossiation de massothérapeutes au Québec. Mon Réseau Plus répond à plusieurs objectifs visant à faire progresser la massothérapie et les membres de l’assossiation.

Afin de réaliser sa mission, Mon Réseau Plus, l’assossiation professionnelle des massothérapeutes spécialisés du Québec, s’appuie sur quatre principes fondamentaux :

  • Soutenir ses membres dans le cadre de leur pratique
  • Promouvoir ses membres ainsi que la profession
  • Représenter le milieu de la massothérapie auprès des différents paliers gouvernementaux et des autres instances ayant une influence sur la profession
  • Protéger le public avec une structure disciplinaire complète

L’Association canadienne des Thérapeutes en Médecines Douces (ACTMD / ACDM), est un organisme à but non lucratif ayant pour but d’offrir, à des thérapeutes de différentes professions et/ou techniques, une reconnaissance et une crédibilité tout en assurant au public des services de qualité

“L’Association est là pour vous aider. L’union fait la force et c’est seulement en se regroupant que nous pourrons faire respecter notre belle profession.”

Jocelyn Vincent
Président